La voyance est un art qui est bien utile puisqu’elle peut permettre à une personne de connaitre certaines choses liées à son passé, son présent et son futur. Généralement, lorsque quelqu’un consulte un voyant, les questions qui sont posées sont souvent d’ordre sentimental. Mais le médium sait aussi traiter d’autres sujets comme par exemple la recherche d’un emploi stable ou une quête de promotion.

Comment s’effectue la consultation d’un voyant ?

Avant, la consultation d’un voyant se faisait directement auprès de lui, son cabinet ou chez vous, sur un marché… Avec l’évolution de la technologie, il est possible depuis longtemps de contacter son voyant par le biais d’un appel téléphonique, ou d’échanges par mail ou par sms.

Suivant le domaine de prédilection du voyant, les informations qu’il demande à son consultant peuvent varier. Toutefois, pour qu’il puisse faire une prédilection pertinente, dans la grande majorité des, il a besoin des prénoms et des dates de naissance des personnes concernées. Le voyant peut effectuer un tirage de carte gratuit.

Les avantages d’une voyance par téléphone

Par rapport aux consultations par mail et par sms, la voyance par téléphone reste plus avantageuse. Par des échanges textuels, on n’est pas réellement garanti si c’est le voyant lui-même qui discute avec nous ou pas. Dans le pire des cas, on pourrait tomber sur des robots qui effectuent la consultation de manière aléatoire alors qu’on se fait délester d’une somme exorbitante sur chaque sms ou mail reçu.

Pour la voyance par téléphone par contre, on est largement plus sûr concernant la qualité de la consultation. Aussi, comme elle s’effectue en temps réel, le voyant pourrait avoir plus d’attention à traiter un sujet précis. Il est surtout important de préciser que nos vies et nos problèmes sont toujours complexes, on en a lourd sur le coeur et il faut pouvoir s’exprimer, se lâcher. A part par téléphone, c’est difficile.

Certains risques subsistent tout de même

Même si la voyance de vive voix reste la meilleure alternative, ce n’est jamais sans risque. Comme bon nombre de gens privilégient ce type de consultation car elle ont un coup moindre et peuvent se dérouler sans payer par carte bancaire, ces consultations à succès implique pas mal d’attente. Avant chaque consultation par téléphone donc, veillez à vous assurer sur la fiabilité du cabinet de voyance que vous choisirez. Sur ce point, vous pouvez vous fiez sur les avis en ligne ou par le biais d’une recommandation de vos proches.

Le prix d’une consultation

Généralement, le prix d’une consultation par téléphone varie en fonction de chaque cabinet mais surtout en fonction du type de consultation.

  • consultation audiotel : à partir de 0,40 cts par minute
  • consultation en privé : à partir de 15 eur les 10 minutes

Un mot par rapport à cela : il n’est jamais recommandé de se baser uniquement sur des tarifs de consultations trop bradés. Avec l’aduiotel vous pouvez passe beaucoup de temps à payer pour attendre : à la fin votre facture sera tout de même salée et en plus, vous pouvez encourir le risque de ne pas obtenir aucun résultat probant.

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *